26 avril 2011 à 20:40

14ème édition réussie

32 équipes U11 et 32 équipes U13 présentes

Beaucoup de clubs vendéens se sont retrouvés en ce Lundi de Pâques ensoleillé, Challans, Les Herbiers, Fontenay, le Poiré VF, Mouilleron le Captif, Venansault, Les Lucs sur Boulogne, La Genétouze, Sallertaine, Soullans, Brem/Bretignolles, La Boissière des Landes, les Essarts, la Garnache, St Martin/Treize Septiers, la Roche ESO, Bessay/Corpe, Rocheservière, St Gilles, Coëx, Belleville, Les Robretières, St Christophe du Ligneron, Saligny, Beaulieu, Soullans, St Georges de Montaigu, Landeronde/St Georges, Aubigny, La Généraudière, Landevieille, Pays de Monts, Moutiers les Mauxfaits, Le Girouard, Les Robretières, La Tranche ... sans oublier les équipes de la FAF.

Les vainqueurs du tournoi :

- U11 : le Chateau d'Olonne bat St Georges de Montaigu

- U13 : La Garnache bat La Roche ESOF

Tous les participants sont repartis avec un ballon, coupe, brioches et boissons ; les demi-finalistes ont reçu le T-shirt souvenir du tournoi.

Le stade était à la fête, beaucoup de spectateurs, parents, amis, grands-parents, sont venus encourager les graines de champions, les cris, les applaudissements sont les meilleures récompenses.

Un grand merci à l'équipe organisatrice, Jérôme et Noël, aux bénévoles du club, aux  joueurs seniors pour l'arbitrage et le service buvette, aux dirigeants des équipes, aux partenaires.

à l'année prochaine, le lundi 9 avril 2012.